Comment jouer Hearthstone: Heroes of Warcraft


Comment jouer Hearthstone: Heroes of Warcraft - Chaque bataille Hearthstone est un match 1vs1 entre deux adversaires. Gameplay de Hearthstone est-tour par tour, avec des joueurs à tour de rôle à jouer cartes de leur main, lancer des sorts, armes équipant ou convoquant pour faire la bataille en leur nom »sbires. Jouer peut être entre deux joueurs humains, ou un joueur et un adversaire contrôlé par ordinateur.

Chaque joueur est représenté par son «héros» choisie, un personnage important de l'histoire de Warcraft. Chaque héros représente une classe particulière, la détermination des cartes spéciales et le pouvoir héros uniques à leur disposition. Chaque héros a 30 Santé - si ce nombre est réduit à zéro, le héros est détruit, et le joueur de contrôle a perdu le match. Les classes disponibles, avec son nom de héros, sont Mage (Jaina Portvaillant), Prêtre (Anduin Wrynn), Warlock (Gul'dan), Paladin (Uther le Porteur de Lumière), Guerrier (Garrosh Hurlenfer), Druide (Malfurion Hurlorage), Hunter (Rexxar), Rogue (Valeera Sanguinar) et Shaman (Thrall).
Que Hearthstone Jeu

Au début de chaque tour, le joueur pioche une nouvelle carte de sa plate-forme - une collection de 30 cartes sélectionné avant de lancer un jeu. Les joueurs peuvent choisir de jouer en utilisant l'un des nombreux ponts pré-assemblé «de base» ou une plate-forme de leur propre fabrication. Alors que la plupart des cartes sont disponibles aux héros de toute catégorie, une partie importante sont limités à une classe spécifique, donnant à chaque héros de leurs propres forces et des possibilités uniques.

Pendant leur tour, chaque joueur peut choisir de jouer à un de leurs cartes, utiliser leur pouvoir de héros, commander leurs sbires pour attaquer des cibles, ou l'attaque directement à l'aide de leur héros, se ils ont une arme équipée. Cependant, les actions du joueur est en mesure de prendre est en partie déterminée par leur mana, un pool de ressources qui est rafraîchi au début de chaque tour. Chaque joueur commence la partie avec 0 mana cristaux, et gagne une au début de chaque tour jusqu'à un maximum de 10. Chaque carte et la puissance de héros, le joueur doit dépenser un montant spécifique de mana pour jouer, limitant stratégiquement les chaque les actions du joueur. En outre, les plus grandes piscines de mana en tours plus tard permettent aux joueurs de jouer aux cartes plus en plus coûteuses, en ouvrant le jeu jusqu'à sbires et des capacités plus puissantes.

Un match est conclu quand un ou deux joueurs a atteint santé zéro, ou choisit de concéder. Remplir une bataille va accorder à chaque joueur une expérience de héros (gagnante gagne expérience supplémentaire) et leur donnant accès à des cartes supplémentaires jusqu'au niveau 10 ou versions or de cartes de base de niveau 10 passé.

Chaque match se déroule sur un champ de bataille choisi au hasard, représentant la planche sur laquelle le jeu est joué. Il ya six champs de bataille possibles: Stormwind, Orgrimmar, Pandaria, Strangleronce, Naxxramas et un Gobelins vs zone gnomes thème. Chaque champ de bataille dispose de sa propre conception et de nombreux éléments interactifs, mais le gameplay ne est en aucune façon affectées ou déterminé par la sélection du champ de bataille.

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